A.D.N O2N

02N,
une raison d’être

Le nom de notre association ‘’Les oiseaux 2 nuit’’ a germé avec l’envie de représenter à la fois le milieu du spectacle et les intermittents sans qui rien ne serait possible. Les prestations étant principalement nocturnes, nous sommes des oiseaux 2 nuit œuvrant à la réussite de vos événements.
O2N est né d’une volonté d’aider les communes, les entreprises, les salles de spectacles… en proposant du clé en mains. Nous avons une parfaite connaissance des entreprises, des associations, des communes pouvant intervenir de manière pertinente sur votre événement puisque nous travaillons toute l’année avec un grand nombre d’entre elles.

02N,
une Association et un cadre légal

Chez O2N nous avons choisi l’association régie par la loi 1901. Pour le partage, pour la complémentarité, pour l’écoute, pour la mise en réseau. Nous sommes détenteurs de deux licences d’entrepreneur de spectacles délivrées par l’État. La licence n°II attribuée au producteur de spectacles, Entrepreneur de tournées ayant la responsabilité du plateau artistique, notamment celle d’employeur. La licence n°III concerne les diffuseurs de spectacles ayant la charge, dans le cadre d’un contrat, de l’accueil du public, de la billetterie et de la sécurité des spectacles.

Proximité, transparence et sur-mesure
sont notre leitmotiv.

02N,
une équipe de professionnels

Les compétences présentes au sein du collectif répondent aux problématiques de l’organisation d’événements. Notre savoir-faire passe par la maîtrise des différents postes énoncés. L’ensemble de ces domaines d’activité nous accompagne quotidiennement.

02N,
des références et une confiance partagée

Plusieurs agglomérations nous font déjà confiance pour l’organisation de leurs événements, ou bien pour la gestion en régie de leurs salles de spectacles à l’année (l’Intervalle à Noyal-sur-Vilaine, la Confluence à Betton, le Sabot d’or à Saint Gilles ou encore Jovence à Louvigné du Désert). Totalement indépendants, nous consultons nos partenaires pour vous assurer le meilleur prix, allant parfois proposer une mutualisation de moyens sur des événements relativement proches.